Très grosse vague

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

méla67

Très grosse vague

Message par méla67 »

Bonjour, ce matin jeudi 25 juin 09 j' ai rêvé que j'étais à  la plage pendant la nuit pour prendre l'air et admirer les vagues, j'étais seule et elle était déserte.Jusqu'au moment ou je vis une très grosse vague au loin de plusieurs mètres de haut.Elle se rapprochait petit a petit mais de façon assez rapide.J'avais très peur car je savais que je n'aurai pas le temps de fuir et que cette vague finirai quand même par me submergée.Ensuite je me suis réveillée sans voir la suite.S'il vous plait que veut dire ce rêve?
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

Il répond à  ton autre rêve sur ta fuite à  métro. Tu auras beau fuir, les événements (la vague) vont te rattraper. Tu dois faire face. Le fait que tu sois seule sur la plage pendant la nuit (temps de réflexion, paix, harmonie) me fait penser que tu es prête, bien que tu aies peur.
Répondre