je n'arrive pas à courir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lunat

je n'arrive pas à  courir

Message par lunat »

Je rêve souvent que je n'arrive pas à  courir. J'ai fait un rêve ou mon copain été avec moi dans une grande maison la mienne au début tous si passé trés bien. Mon copain vole de l'argent dans cet maison, à  ce moment la se n'ait plus la même. Un petit garcon nous surprend alors nous nous enfuyons. Je dois partir alors je laisse mon copain avec ma mère chez moi, mais quand je revient il a disparu. Je part le chercher dans le village (en serviette) , je me met a courir pris de panique mais je n'arrive pas à  courir. Je l'appel et il me dit qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne voulé pas retourné avec moi ( nous avons vécu une séparation). je continue à  chercher désespérément en mettant toute mais force pour courir mais je suis frénée tout ce passe a une vitesse normal mais je suis lente .Je ne sais plus a quel moment mais je me retrouve à  espionner mais voisin qui sont trés riche (il m'arrive aussi souvent de faire se rêve pourtant je ne suis pas une comère) quan je rentre chez moi en serviette je rencontre tout un ta de personne à  qui je n'ai pas repensé depuis un moment ces personne ne devré pas être ici et surtout pas en si grand nombre. Ce rêve est peut être bannal mais il ma "secoué" s'il vous plait aidé moi a l'interprété je vois en gros mais sa manque de profondeur merci a toute et à  tous
Répondre