Rêves réciproques?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Catherine_C

Rêves réciproques?

Message par Catherine_C »

J'ai rêvé cette semaine que cet homme venait me voir chez moi....il est arrivé par surprise et mes parents l'ont fait entrer dans le vestibule et moi je me suis sauvé dans ma chambre pour me faire belle avant qu'il me voit. Lorsque je fut prête, je suis allé le voir dans le vestibule et il m'a accueilli d'un grand sourire chaleureux et j'ai couru me jeter dans ses bras et on s'est embrassé.

Je me demande, suite à  tous ces rêves, s'il pourrait être possible que le bel homme (maintenant je sais qu'il existe mais il est très inaccessible) que je vois souvent en rêve et moi partagions des rêves...j'ai rêvé de lui encore la nuit dernière et dans le rêve il se trouvait qu'il faisait les mêmes rêves que moi lorsque je rêve de lui......Il voulait essayer de comprendre pourquoi il faisait les mêmes rêves que moi et était très intriguer...

Bref, j'ai besoin de réponses! Cela fait plus de deux ans...les premières fois que je l'ai vu en rêve, je ne l'avais jamais vu avant et je ne savais pas qu'il existait pour vrai....De plus, maintenant j'ai la possibilité d'entrer en ''contact'' avec cet homme.....J'aimerais savoir à  quoi m'attendre de tout ça.....si je dois m'attendre à  quelque chose de lui...bien que je ne pense pas....
Répondre