infidélité ou viol ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudidou

infidélité ou viol ?

Message par doudidou »

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis tourmentée par ce récent rêve :

Je suis chez moi, il y a une grande fête, je me retrouve dans ma chambre avec un garçon bien portant que j'ai l'air de connaître, il insiste pour qu'on ai des rapports sexuels, je ne veux pas, notamment parce que j'ai un copain et que je veux être fidèle, mais je me sens tentée, de plus il me force plus ou moins.

Je finis par coucher avec lui. Un peu plus tard je croise mon copain, je n'ose pas lui raconter, parce que je ne saurai pas quoi lui dire : ai-je été violée ou l'ai-je trompé. Certes le garçon m'a forcé, mais si j'avais plus résisté m'aurait il laissée tranquille ?

Je tiens à  préciser que mon copain actuel est mon premier amant, cela fait quelques mois que nous sommes ensemble et nous envisageons sérieusement de faire notre vie ensemble. Ce rêve est il la traduction d'une peur de n'avoir qu'un amant dans sa vie ?

Merci de votre attention
Répondre