Voilà , je me marie samedi prochain le 25 juillet!
Mais cette nuit j'ai fait un drôle de rêve bien que ça m'arrive souvent je me demande ce que peux bien vouloir dire celui-là ?
Enfin de compte je me retrouvais dans un bus ou un train je ne sais plus très bien avec Thierry mon 1er ex nous sommes restés 5 ans et demi ensemble mais nous ne vivions pas ensemble cela doit faire 12 ans que je ne l'ai pas vu, plus de nouvelles non plus et plus aucun sentiments bien sur!
Ensuite il y avait Emmanuel que j'ai connu en 2002 lors d'une formation qui était lui tombé amoureux de moi et l'ai toujours, alors que moi je n'ai toujours ressenti qu'une grande amitié pour lui, pour lui faire plaisir on n'a même essayé de sortir ensemble mais je ne ressentais rien de plus que de l'amitié cela a dû durer à peine 3 jours avant que je lui dise que pour moi rien n'avait changé nous sommes restés amis par coup de fil, texto mais l'on se voit très rarement!
Puis il y avait aussi Eric que j'ai rencontré en même temps qu'Emmanuel, j'étais folle de lui et lui aussi avait des sentiments pour moi mais il était marié donc petit bisous de temps en temps mais jamais rien de plus!
J'ai toujours crû que nous arriverions à nous mettre ensemble mais cela ne sait pas fait bien qu'il est fini par quitter sa femme!
J'avais des nouvelles de temps en temps et quand il était dans le coin passer me voir chez mes parents là ça fait plus de 2 ans que je n'ai plus aucune nouvelle, il était aussi resté en contact avec Emmanuel qui lui non plus n'a plus de nouvelles!
Et enfin mon fiancé Gauthier, il est toute ma vie je serais complétement perdue sans lui il a fait tant de chose pour moi et comme je dis toujours on dirait que c'est moi en garçon c'est une relation assez fusionnelle!
Cela fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble et cela fait très longtemps qu'il m'a demandé en mariage dès le début de notre relation!
Donc tous les 4 m'ont demandés en mariage en même temps j'étais vraiment confuse et ne savais pas quoi dire je me suis donc mise à réfléchir et à leur poser des questions!
Finalement j'ai tout de suite écarter la proposition de Thierry mon 1er ex je trouvais ça complétement ridicule!
Ensuite est venu le tour d'Emmanuel est là aussi j'ai tout de suite su que ce n'était pas la peine!
Par contre j'avais beaucoup de mal à faire mon choix entre Eric et mon fiancé Gauthier et je dirais même que j'avait plus d'attirance envers Eric et là je me suis réveillé!
Est-ce que tout cela a un sens?
Est-ce que ça veut dire que je n'aimerais pas autant que je le crois mon fiancé?
Où est-ce la peur de m'engager
Je suis vraiment confuse dans mes idées maintenant pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance