bonjour je suis une nouvelle utilisatrice je m' apelle coralie et j' ai bientot 16 ans
ce matin avant mon reveil j' ai fais ce reve et byzarement je ressens le besoin de comprendre ce reve . pour la premiére fois j' ai envie de comprendre l' explication exacte d' un reve.
merci d' avance pour votre aide
je m' excuse pour le recit qui pourra etre un peu flou mais bon c' est un reve...
je sortais d' un bus pour aller a l' internat. j' etais en prescence de ma meilleure amie. le bus nous a deposé sur un parking a coté du leclerc je m' eloigne donc du bus avec mon amie dans une direction qui etait a l' opposé du centre commercial quand je me rend compte que j' ai oublier mon telephone portable et mon sac dans le bus .
je maprete a y retourner lorsque que le bus s' en vas sous mes yeux. mon amie me dit alors que je le retrouverai bientot.
je suis neamoin inquiete car j' attend un message de mon petit ami du moment que je dois rejoindre ensuite.
puis (chose incomprehensible ) je recois un message ( ayant aparement oculté dans mon reve la phase ou je l'avait oublier) d' une autre amie qui me demande de la rejoindre pas loin. j' accepte en promettant a ma meilleure amie de la rejoindre plus tard...
je me retrouve alors dans la foret dans un vehicule invisible qu' il m' ai impossible de controler. il tourne sur lui meme a une vitesse folle cependant j' essaie a tout prix de le controler. c' est la partie de mon reve qui m'a le plus marqué. il me semble que je suis rester un bon moment a tourner sur moi meme dans ce vehicule incontrolable et invisible
puis je me rerouve par terre dans un trou a coté d' une souche et je regarde partout autour de moi pour me situer je ne vois que des arbres partout lorsque soudain j' apercois entre les arbres le centre leclerc. je maprete a escalader pour y monter et je prend une carafe beige vide posée a terre ( elle ressemble a mon thermos a café dans la realité) aparament il ne faut pas que je l' oublie. je commence a escalader la souche lorsque ma mere me reveille.
voila j' espere que vous pourez m' aider car je ressens l' incomprehensible envie de comprendre ce reve .
bonne soirée a tous.
conduire une voiture invisible
Modérateur : ROSA ALBA