je me pose des questions sur un réve asser recent!!!qui me trouble!!!
le voici:
je marche en ville, je crois que c'est dans une rue de lyon, je suis sereine, heureuse, car j'ai enfin trouvé la boutique de mes réves pour mettre en place mon projet!!
j'avance sur le trotoir, en regardant les différentes boutiques que je dépasse, une, arrette mon atention celle d'une animalerie, j'en suis surprise comme si elle venait d'existé, je m'approche d'une des grandes baies vitrées de cette animalerie!! et là je vois un tigre, et un lion, j'ai un moment de recul, mon coeur qui bondit, ils me regardent, me fixent comme si il voulaient m' hynoptiser!!! surtout le tigre, avec son regard bizzard malin comme celui d'un humain qui vous veux du mal le lion c'etait different mais il semblait etre complice du tigre comme deux associés!! bref!! j'avance je dépasse cette animalerie et je me rend compte que m'a boutique se trouve juste a coté de cette animalerie et en entrant dans ma boutique je pense a ces deux fauves!!! me disant que ça n'est pas trés prudent d'avoir de tels animaux en ville,