en le touchant je sens que sa froideur commence a me glacer le sang est je n'artrive pas a le desabiller sont corp resiste je prend ses deux mais que je mets dans les mienes et le voila qui recouvre la vie sont pére et son oncle vienne a ma hauteur pour me remercier et je leur repond que je suis que l'instrument de dieu et qu'il faut qu'il prie avec le coeur pour le remercier.
puis je me retrouve au bort de la piscine de mes beaux parent dans une cabine qui ressemble a un sorte de hamame et dehort il se mais a neiger a gros flocons alors que nous somme en plein moi d'aout,
apres ça de ma fenetre je vois un faucon sur un rocher je m'empresse de le prendre en photo mais quand je m'apprette a l'imortaliser il se mets debout en titubant puis fini par s'ecrouler un enfant indien le prend et le jete en l'air pandant un instant il prend son envole mais apres quelques mouvent d'ailes tombe comme une pierre et vient s'ecraser sur le sol et la touts les indiens ce mettre a chanter un drole de chants et les voila arrivant dans mon salon momnté sur des chevaux d'un blanc a tache noir et eux sont entouiraient de plume bleue roi et leur tete et noir charbon je fait une photo puis de vielle femme au bout d'un charriot sonne une tronpette et un homme vient me prendre mon appareil photo je resiste et fini par effacer ses photos et je me reveille. merci de m'aider a comprendre ce reve bizare.