Rêve troublant de vérité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Locumen444

Rêve troublant de vérité

Message par Locumen444 »

Alors, j'étais à  Geneve avec ma grande soeur de France et son copain. Et je fesait une file d'attente dans un magasin pour acheter un truc. Ma soeur était dehors et son copain était torse nu. Après je me suis fait toucher les fesses, je me retourne et y'avait une jolie fille, une emo, qui me dit "Jolies ptites fesses". Pis après, je me retourne encore et je vois ma soeur et son copain avec un prêtre, et il s'échange des alliances. Y'a aussi une camera qui les filme et une journaliste. Alors, je sors, suivi de l'emo, qui me retouche les fesses et me sort "Tu veux pas sortir avec une emo ?"... Je lui dis que ça me dérange pas, mais que comme j'habite pas à  Geneve, ça va poser problème. Ma soeur se marie toujours sur le trottoir. Je demande le numéro de portable à  l'emo, mais elle veut pas me le donner. Alors, je lui donne le mien et je l'embrasse. Pendant ce temps, ma soeur embrasse son copain. Et je me réveille !
Locumen444

Message par Locumen444 »

UP ! =D
Répondre