Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je suis au restaurant avec ma gang d'amis actuel. On parle du précédent party. Je vais au toilette et en revenant, mes amis me disent que j'suis une hypocrite & une menteuse. Qu'au party j'aurais pris un chausson au mush (?) et tout. J'essaye d'expliquer et de leur dire que je n'ai jamais pris ce chausson mais personne me croit. Après, on sort du restaurant, on est dans un centre commercial et tout est fermé. On regarde les vêtements par les grilles. Soudain, une gang devant nous ouvre une porte et se mettent a crier. Une vague de bébittes sorte de la porte et tout le monde cours. Moi et quelques "amies" on sautent dans un jouets d'enfants plutôt gros ( les jouets que tu mets 1$ et qui commence a faire le cheval exemple. ou bien une fusée ou une voiture ) et les insectes commencent a mordre quelques personnes autour de nous mais nous on les repoussent avec nos sac a mains. Puis, part la fênetre du toit, on voit des tourbillons oranges, roses. Les gens courent encore plus vite mais moi je me mets en petite boule dans mon jouets. Plus tard, je suis rendu dehors sur le sol avec plein d'hélicoptere autour. Je vois un homme-âne qui monte sur le dos d'un cheval & ce dernier tombe sur le côté.
Merciii
Pour info; J'ai 16ans. On fait souvent des party entre gang & il y a toujours quelque chose de quoi on parle les jours suivants. Pour les tourbillons oranges et roses, je veut préciser que ma chambre et de ces couleurs-la. J'ai des cheval chez moi. Comme dans mon précédent messages; je vais souvent au centre commercial.
[quote="Geneviieveex"]...mais nous on les repoussent avec nos sac a mains. ...[/quote]Je ne comprends pas ton rêve mais cet élément pourrait être sexuellement féminin. Voir mon site.