Bonsoir à tous.
Voilà cela fait quelques temps que je fais des rêves très étranges... avec des animaux à chaque fois. Sauf que ce ne sont pas des rêves tous roses et beaux ... je m'explique ^^
Le premier rêve que j'ai fait, c'était celui d'une chèvre. J'habitais dans une grande maison avec ma famille, et je rentrais chez moi, quand mon père m'appelle, il est dans la piscine. Je me dirige donc vers celle-ci, et horreur : je vois mon père dans la piscine qui tient une chèvre par le cou, et qui l'égorge devant mes yeux ... O_o Je suis choquée, et je regarde la scène, pétrifiée. Soudain mon frère arrive avec un appareil numérique et film la scène. Il me dit que ca va faire un carton sur youtube, et mon père rajoute qu'ils vont gagner beaucoup d'argent car la chèvre qu'ils égorgeaient était... la plus grosse chèvre au monde. J'avoue ne pas avoir du TOUT saisi le sens de ce rêve...
Le deuxième, avec les poussins maintenant. C'est le soir, il y a une tempête de neige qui fait que nous sommes tous coincés dans notre immeuble. Je regarde par la fenêtre, je vois des petits enfants, des voisins en bas de chez moi, qui sont morts et ensanglantés. Plus loin, je vois une sorte d'armée de poussins jaunes de la taille d'un enfant environ. Choquée, je vais rejoindre ma famille dans le salon, et leur dit ce qu'il se passe.
Ensuite on entend frappé à la porte, ce sont les secours : Ils nous informent qu'on ne doit pas sortir de chez nous, car des poussins dangereux sont dehors : Si il nous touche ne serait-ce qu'une seule fois, on attrape automatiquement le sida. L'équipe de secours nous donne des sortes d'antidotes : des biscuits de langue de chat.
Mais les poussins arrivent à s'infiltrer dans notre maison, nous partons nous cacher ma famille et moi. Au final, ce sont mes voisins qui se sont sacrifiés pour que nous puissions nous sauver. Le rêve s'arrête là .
Je ne sais pas ce qui cloche avec mes rêves d'animaux, car j'en ai encore beaucoup à recenser... Si vous pourriez m'éclaircir sur leurs interprétations ... merci d'avance ! ^^ (et bon courage xD)
chèvre égorgée et poussin qui donne le sida... O_o
Modérateur : ROSA ALBA
-
Kun0ichi77
en effet c'est très étrange ... moi aussi il m'arrive de rever des animaux ...
Je pense que tu as un sentiment comme de la peur et tu es pétrifié de voir des animaux maltraités (cf la chèvre) qui te choque. Et pour les poussins je pense que c'est la grippe avière qui t'a choqué voila .. j'espere t'avoir pu téclairer =)
en tout cas on voit bien que tu aimes les animaux =)
Je pense que tu as un sentiment comme de la peur et tu es pétrifié de voir des animaux maltraités (cf la chèvre) qui te choque. Et pour les poussins je pense que c'est la grippe avière qui t'a choqué voila .. j'espere t'avoir pu téclairer =)
en tout cas on voit bien que tu aimes les animaux =)
Merci de ta réponse !
Ben pour le premier c'est vrai que c'était assez choquant de voir la décapitation d'une chèvre énorme dans une piscine par son propre père ... (bien que je n'apprécie pas particulièrement les chèvres hein ^^')
C'est vrai que je n'aime pas voir les animaux maltraités, mais dans le cas des poussins, je dirais plutôt que je les craignais vraiment : c'étaient eux qui nous voulaient du mal, donc c'était l'inverse... donc je suis un peu perdue =S Je ne comprends pas pourquoi je rêves tout le temps d'animaux qui me veulent du mal ou inversement... =s
Merci de ta réponse en tout cas !
Ben pour le premier c'est vrai que c'était assez choquant de voir la décapitation d'une chèvre énorme dans une piscine par son propre père ... (bien que je n'apprécie pas particulièrement les chèvres hein ^^')
C'est vrai que je n'aime pas voir les animaux maltraités, mais dans le cas des poussins, je dirais plutôt que je les craignais vraiment : c'étaient eux qui nous voulaient du mal, donc c'était l'inverse... donc je suis un peu perdue =S Je ne comprends pas pourquoi je rêves tout le temps d'animaux qui me veulent du mal ou inversement... =s
Merci de ta réponse en tout cas !