Alors que je conduisais pour aller au cinéma avec mon père (je ne le vois pas mais je sais que j'y vais avec lui) sur une route de campagne, une voiture grise était garé au milieu de la route. Lorsque j'ai voulu passer cette voiture, une fille brune (mon âge, à savoir les 25 ans) m'empêche de passer à l'aide de sa propre voiture, bleue.
Au bout d'un temps, je me retrouve à marcher en compagnie de cette fille vers le cinéma, elle est habillée d'un costume bleu nuit, elle tient 2 clopes à la main, elle en fume une. Curieusement dans ce rêve j'ai envie de lui demander la 2éme mais quelque chose m'en empêche, je ne sais trop quoi.
Finalement on apprend avant même d'y arriver que le cinéma est fermé. Du coup on reste assis sur le trottoir et je me retrouve à la prendre dans mes bras, sous les yeux de mon père qui apparait seulement de tout le rêve.
Réveil/metro/boulot
Rêve étrange car c'est le 3éme que je fais de ce genre depuis quelques jours, alors qu'il n'y a habituellement aucun lien apparent entre mes rêves.
Merci par avance pour votre attention !