OEUFS DE CIGOGNE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina30

OEUFS DE CIGOGNE

Message par sabrina30 »

Bonjour,

Voici le rêve que j'ai fait cette nuit, et il m'interpelle car il est bien différents des rêves que je fait d'habitude.

Mon rêve:

Je suis dans une clairière où se situe une maison qui est censée être le mienne, il fait très beau.

Sur la cheminée de cette maison, je vois un nid de cigogne ainsi qu'une cigogne blanche dans ce nid avec 2 oeufs (ce nid et la cigogne sont bien plus petits que dans la réalité).

Soudain, des oiseaux (des mouettes peut-être je ne me souvies plus très bien) se mettent à  tournoyer autour du nid. La cigogne semble appeurée.
Elle vole vers moi et me confie ses 2 oeufs.

L'un des 2 oeufs est entrain d'éclore, j'apperçois un oisillon.

De cet oeuf sort en fait un minuscule bébé, que je recueille et dont je m'occuppe.

Ce bébé, en très peu de temps va devenir beaucoup plus grand et fort que les autres bébés normaux du même âge.

Je me réveille lorque j'entend ce bébé m'appeler Maman.

Voici pour mon rêve roman.

Que peut-il bien signifier?

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Oeufs de cigogne

Message par Crystal Eye »

Bonjour Sabrina,
Rêver de cigogne et surtout d'oeufs de cigogne est une BéNéDICTION pour toi..à  mon avis tu ne vas pas tarder à  être MAMAN.. ou alors c'est ce que tu désires inconsciemment ?

Toujours est-il que dans ton rêve c'est la cigogne qui te confie ses oeufs !
Donc, à  mon avis, quelqu'un va te confier ses enfants, ou alors tu vas devoir adopter un bébé prématuré mais qui sera en bonne santé ensuite?

Le truc qui me gêne c'est qu'il y a 2 OEUFS, donc 2 BéBés...mais il n'y en a qu'un seul qui éclot..Bizarre ! Est-ce que tu es ENCEINTE de jumeaux, par hasard ? ça pourrait aussi vouloir dire qu'un des 2 enfants ne sera pas viable mais comme je n'ai aucune certitude, je prèfère ne pas m'avancer vers cette hypothèse..Il peut s'agir aussi d'une personne de ta famille et tu devras l'aider à  prendre soin de son nouveau-nè, pour X raisons perso..?
sabrina30

Message par sabrina30 »

Bonjour chrystal et merci pour ta réponse.

quelques précisions:

- Suis-je enceinte? Non,mais je suis en essaie BB depuis plusieurs mois.
- Tu me parles de jumeaux: J'ai un frère jumeau qui va être papa d'un petit garçon dans quelques mois.

Voilà , j'espère que cela pourra t'aider.
Répondre