yeux plein de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nounie

yeux plein de sang

Message par nounie »

Cette nuit j'ai fais un reve bien étrange et assez déstabilisant :

"Mon ex était chez moi, il me tenais dans ses bras pour me faire un calin et tous se passé bien, lorsque je le regarda dans ses yeux et je vis une très grande pélicule grise et épaisse sur son oeil. Celle ci lui masqué totalement l'oeil gauche. Je lui demandai s'il voyais quelque chose et il me demanda, s'il y avais un problème, je lui expliquai qu'il avais une grosse pellicule sur l'oeil. Il me demanda de lui enlever, ce que je fis. Et là , je decouvris son oeil qui baigné dans beaucoup de sang, je ne distinguées plus qu'une boule noir (ses yeux sont bleus à  l'origine) qui flottée dans un orifice rempli de sang, rouge très foncé et très épais! Je lui fis pars de ma panique en voyant ça, et je décidai de l'amené à  l'hopital, le seul problème, c'est qu'il n'étais pas sensé etre chez moi et que ça nouvelle copine, n'étais pas au courant, je décidai d'assumer les conséquences et qu'il devais en faire de meme car ce qu'il lui arrivais été trop grave et nous avons pris la voiture en direction dans urgences quand je me suis réveillée en sursaut!!!

Ce reve m'a beaucoup pertrubé, cette vue de tant de sang dans un oeil....

Si quelqun peut m'expliquer ce que ça peut signifier, ça serais bien aimable

Merci d'avance
Répondre