Merci de votre réponse
En échange de cette chaine, je lui ai remis la mienne c'est une chaine en or très fine et d'un Saint Christophe qui m'a été offerte par mon parrain de baptême
Elle s'accompagne d'une croix portant le Christ, une médaille de Notre Dame de Lourdes et d'un Boudah "Je lui ai dis de les garder et que cela lui portera chance.
Tout cela s'étale d'une façon détachée entre nous sur ce qui semble être une banquette de voiture et le rêve s'arrête ici, avant que je ne puisse lui faire une autre déclaration d'amour.
cette nuit j'ai été visité par des connaissances de ma poste adolescence une jeune femme que j'ai eu fréquenté et un garçon que j'ai connu à 14 ans passés et fait encore partie de mes proches et qui se dit être mon frangin nous sommes dans une rue il m'interpelle alors que je suis en discussion avec cette jeune femme qui est en train de me donner son n° de téléphone je le rembarre et lui dit que je vais le rejoindre.
Plus loin en tournant à l'angle de rue je passe devant un bar ou les gens sur la terrasse le chambrent,"il a tout l'air d'un clochard qui emmerde son monde" et le rêve s'arrête ici, j'étais encore accompagné de cette jeune femme.
Merci de m'éclairer une nouvelle fois
Suite
Modérateur : ROSA ALBA