Bonjour,
La nuit dernière j'ai fait un rêve très étrange. De plus c'est la première fois que je me souviens d'un rêve, d'habitude j'oublie tout au réveil ou cinq minutes après, mais là ca m'a tellement intriguée que je m'en souviens très bien.
J'étais dans un hopital, j'etais enfermée là pour anorexie, donc j'etais dans une section pour anorexique. Ce qui est étrange c'est que je mangeais normalement et que j'étais comme je suis en ce moment, donc avec mes bourlets, donc tout sauf anorexique, donc je comprend pas trop.
La partie de l'hopital où je suis est très très calme, il y a peu de médecin ou d'infirmière qui se balladent dans les couloirs comme dans un hopital normal quoi.
A quelques pas de ma chambre, il y a un prêtre qui possède un "bureau/ paroisse", c'est très sombre, très noir dans son bureau. Je n'y rentre jamais, mais je voit l'intérieur une fois, vite fait. Le prêtre me parle beaucoup, c'est le genre de prêtre un peu "philosophe", très sage qui essaie de me donner des leçons mais je comprend pas trop de quoi, je sent qu'il veux me convertir, que je lui confie des choses. Ce prêtre je le croise beaucoup, mais seulement dans le couloir, il n'entre jamais dans ma chambre d'hopital qui elle est très lumineuse, très blanche.
Mes parents viennent me voir une fois dans mon rêve, j'ai un lit d'hopital mais très large, car mes parents s'allongent à coté de moi et on parle, mais je sais plus de quoi. Ils restent pas longtemps.
Puis je vais à ma fenetre et là je voit une amie à moi, elle est avec son frère, et je la voit me faire coucou, elle est triste et là je me met à pleurer, à pleurer toute les larmes de mon corps. Je me cache car je veux pas qu'elle me voit pleurer mais ensuite je releve la tete et elle me voit pleurer et elle a les larmes aux yeux elle aussi, alors j'ouvre la fenetre et je crie " je t'aime, je t'aime" et là je referme la fenetre.
Je comprend rien à mon rêve, pouvez vous m'aider?
Rêve très étrange ( hopital, pretre, etc)
Modérateur : ROSA ALBA