REVE LEVITATION

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

david32

REVE LEVITATION

Message par david32 »

BONJOUR donc mon reve a du ce passer pendant mon sommeil paradoxal , je dormer de la facon dont je me suis intaller puis un genre d'esprit arrive en passant par la fenetre et viens ce posser derriere ma tete il ma fais penser a une gargouille avec c grande ail en arc de cercle autour de son corp et sa petite tete de chauve souris ensuit envloper dans ma couverture je me suis mis a leviter a 1 METRE 50 au desussus d mon lit pendant kelke instant puis 3 PERSONNE AVEC QUI JE BOSSE SON ENTRER (or il non jamais mis les pied dans ma chambre) ce son intaler sur le cannaper et j'ai etais les rejoindre toujour allonger en levitent dans la piece et l'esprit que je pence malefique etait toujour au niveau de ma tete . puis reveil je vous remercie de prendre du temps pour me repondre. DAVID
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Je ne sais pas quel est ton travail mais quelle est ta posture (à  ton poste) ?
david32

merci de s'interaisser

Message par david32 »

je suis chef de cuisine dans un village vacance
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Alors je ne vois pas.
Loup-Garou

Message par Loup-Garou »

Je ne m'y connais pas beaucoup ,mais es-tu le boss de c'est trois personne? Si oui es)tu sympas avec elle? Tu es peut-être toi même cette esprit pour ces personnes!
Enfin comme je l'ai dis précédemment je ne m'y connais pas.. C'est juste une hypothèse. loll
david32

ok

Message par david32 »

je suis leur superieur on ne peu pas dire ke jsuis sympa avec eu car je doit etre toujour derriere leur cu je pense devoir changer mon fusil depaul mais malheuresement je ne suis pas au boulot pour me fair aimé n'est ce pas
merci
Répondre