cauchemar
Modérateur : ROSA ALBA
cauchemar
bonjour, je cherche à comprendre, dans ce cauchemar j'étais avec mes filles, j'ai été prise de vomissements de sang, pour leur cacher j'ai voulu monter à l'étage avant d'atteindre l'escalier me suis retrouvée à terre je vomissais encore plus cela tournait à l'hémorragie, beaucoup de sang et aussi des morceaux de cuillière en plastique comme les petites cuillières de dinette, puis une toute petite cuillère en métal oxydé,l'électricité était coupée j'ai réussi à monter les escaliers très difficilement à quatre pattes, arrivée au 2è étage dans la chambre j'ai voulu me nettoyer en sortant du cabinet de toilettes j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de lavabo, plus de miroir, le mur était sale et détapissé, ma fille ainée m'a rejoint pour m'aider, j'ai voulu me rhabiller pour aller à l'hopital mes vetements étaient tachés par la menstruation également, chose que je ne connais plus depuis la pose d'un stérilet hormonal, la fenetre était ouverte j'ai voulu fermer ma fille a refusé prétextant qu'il faisait trop chaud, lui ai répondu que des voleurs pouvaient entrer durant notre absence, ma fille m'a répondu que sa soeur restait là , mon fils s'est réveillé nous l'avons recouché, mon autre fille était dans sa chambre sans électricité toujours mais la télé qu'elle avait récupéré de son père fonctionnait, lorsque j'ai signalé que l'absence d'électricité était anormale ma plus jeune fille m'a dit que des ouvriers étaient passés dans l'après midi, pourquoi on ne savait pas, toujours est-il que j'en ai déduis que c'était eux qui avaient démonté les lavabos de la maison et que c'était surement à cause de leur intervention qu'il n'y avait plus d'électricité, j'ai voulu sortir de la maison le petit copain de ma plus jeune fille restée dans sa chambre était devant la porte d'entrée en train de fumer une cigarette dehors, ma fille ainée m'a répondu que ce n'était pas grave qu'il sortait d'une soirée non loin de chez nous