Voiture volée ?!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MissViVi

Voiture volée ?!!

Message par MissViVi »

Bonjour !
j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a vraiment perturbée, mais je ne sais pas pourquoi, si ce n'est que ça avait l'air très vrai !!!

En fait j'avais un RDV je ne sais plus ou et je garais ma voiture à  côté d'autre... normal quoi...
je vais à  ce RDV dans un grand immeuble mais, ne sachant plus pourquoi, d'instinc je redescent voir ma voiture, celle ci à  la porte conduteur ouverte, la façade de mon poste qui pend retourné. rien à  été volé mais quand j'ouvre la boîte à  gants, il n'y a plus rien et je remarque surtout qu'il manque le guide de la voiture... je décide donc de déplacer ma voiture en bas de l'immeuble de façon à  le voir de la fenêtre où je dois me trouver pour mon RDV.
et au moment où je suis enfin là  haut, je vois ma voiture en bas, avec un mec, la porte ouvert et qui tente de me piquer de nouveau mon autoradio !!! et là , je cris aux gens dans l'immeuble d'appeler la police, j'ai mon tel, mais je n'y arrive pas... :roll:

à  ce moment là , je suis limite réveillée, j'ai presque envie d'aller voir ma voiture dans mon garage mais je me rend compte que ça n'est pas la meme situation car elle n'est pas sur un parking mais dans mon box...
j'ai l'impression qu'il va me voler ma voiture, au moment ou je suis en bas, c'est floux, j'suis à  moitiée réveillée, mais j'ai très peur qu'il parte avec elle...
Si quelqu'un sait expliquer ça, merci pour votre réponse d'avance !!!

merciiiii !!
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Cela ressemble à  une histoire sentimentale comportant deux épisodes, quelqu'un a profité de toi. Cela se serait fait bizarrement comme par le fait du hasard....
MissViVi

Message par MissViVi »

Merci pour cette réponse, en effet quelqu'un, enfin pour moi, à  profité de moi, mais y'a plus d'un an maintenant... Il me trompait depuis, apparement, le début de notre relation et vie avec cette fille depuis... est ce que ça pourrait être ça...?

Par contre, qu'entendez vous pas "se serait fait bizarrement comme par le fait du hasard..." le hasard de quoi...?! :!:

encore merci !
Répondre