reve de tempete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phoenix13

reve de tempete

Message par phoenix13 »

bonjour, pouvez vous m'intrepreter mon reve.
je me trouve chez une amie, la dame qui me garde ma fille lorsque je travaille, mais c'est bizarre car je suis bien dans sa maison mais a l"emplacement de celle de ma grand mere, il pleut et il y a énormément de vent, on s'apercoit qu'au loin derriere les platanes une enorme tornades arrive sur nous, il y a beaucoup de personnes qui viennent se refugier dans la maison, mon mari, ma fille, en fait pratiquement toute ma famille et aussi quelques amis, on a tres peur, on se demande se qui va se passer.
voilà  si vous pouvez me faire comprendre ce reve car il m'a laisser un gout amer.merci d'avance.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Tes parents ?
phoenix13

Message par phoenix13 »

[quote="psychoreve"]Tes parents ?[/quote]
il ne me semble pas que mes parents y etaient.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

J'imaginais cela. Pourquoi à  ton avis ?
phoenix13

Message par phoenix13 »

je ne sais pas, mes parents sont divorcés et remarier chacun de leur coté et tout se passe bien etre nous et pour eux
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il se pourrait que cela concerne ta vie de couple.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Phoenix,
Si la tempête se déchaîne soudain, vous allez vous trouver mêlée malgré vous à  une dispute ou un conflit, et vous êtes menacée de payer les pots cassés. Si la tempête s'apaise, cela ne signifie pas que tout danger est écarté : veillez à  ne pas être entraînée dans une histoire d'argent ou dans un imbroglio qui ne vous concernent pas.
N'acceptez pas d'être témoin, ou même dépositaire d'un secret, ou gardien d'une somme d'argent.
Néanmoins, si vous êtes, avec un être aimé, prise dans une tempête ou un orage violent, vos liens vont encore se renforcer avec lui (votre mari)
phoenix13

Message par phoenix13 »

merci de m'avoir eclairer.
Répondre