bonjour, pouvez vous m'intrepreter mon reve.
je me trouve chez une amie, la dame qui me garde ma fille lorsque je travaille, mais c'est bizarre car je suis bien dans sa maison mais a l"emplacement de celle de ma grand mere, il pleut et il y a énormément de vent, on s'apercoit qu'au loin derriere les platanes une enorme tornades arrive sur nous, il y a beaucoup de personnes qui viennent se refugier dans la maison, mon mari, ma fille, en fait pratiquement toute ma famille et aussi quelques amis, on a tres peur, on se demande se qui va se passer.
voilà si vous pouvez me faire comprendre ce reve car il m'a laisser un gout amer.merci d'avance.
reve de tempete
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Phoenix,
Si la tempête se déchaîne soudain, vous allez vous trouver mêlée malgré vous à une dispute ou un conflit, et vous êtes menacée de payer les pots cassés. Si la tempête s'apaise, cela ne signifie pas que tout danger est écarté : veillez à ne pas être entraînée dans une histoire d'argent ou dans un imbroglio qui ne vous concernent pas.
N'acceptez pas d'être témoin, ou même dépositaire d'un secret, ou gardien d'une somme d'argent.
Néanmoins, si vous êtes, avec un être aimé, prise dans une tempête ou un orage violent, vos liens vont encore se renforcer avec lui (votre mari)
Si la tempête se déchaîne soudain, vous allez vous trouver mêlée malgré vous à une dispute ou un conflit, et vous êtes menacée de payer les pots cassés. Si la tempête s'apaise, cela ne signifie pas que tout danger est écarté : veillez à ne pas être entraînée dans une histoire d'argent ou dans un imbroglio qui ne vous concernent pas.
N'acceptez pas d'être témoin, ou même dépositaire d'un secret, ou gardien d'une somme d'argent.
Néanmoins, si vous êtes, avec un être aimé, prise dans une tempête ou un orage violent, vos liens vont encore se renforcer avec lui (votre mari)