Voilà un rêve bien étrange que j'ai fait un jour et qui étrangement m'a énormément marquée...
Je suis assise sur un télésiège à 3 places. A ma gauche une vieille femme habillée tout en noir et squelettique (toute blanche), à la Cruella, fumant une cigarette avec un porte-cigarette. A la gauche de cette femme, un assez jeune homme dont je ne pourrai définir le visage, aucun d'eux ne portent des skis, moi oui et mes skis sont plutôt encombrants. La femme écrase sa cigarette sur ma main, alors je "m'engueule" avec elle. Elle ne tourne même pas la tête, comme si elle ne m'entendait pas. L'homme lui, se penche pour me murmurer à l'oreille "ne vois-tu pas que j'ai peur?" il continue, le répète de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu'à le crier une fois par seconde , j'entends d'ailleurs l'horloge faire un tic-tac au même rythme (la peur monte au même rythme que sa phrase) lorsque je me réveille. Le tic tac m'a fait alors extrêmement peur.
C'est très tracassé comme rêve, voilà pourquoi je lui cherche une explication...
Merci de vos réponses!
"Ne vois-tu pas que j'ai peur?"
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or