Celà fait plus d'un an que je me vois dormir, soit au dessus de mon lit ou de mon canapé, soit en étant en position couché comme si j'avais les yeux ouverts et que je voyais la pièce.
Il m'arrive parfois de sentir et de voir une présence sans voir son visage qui est caché, je ne suis jamais arrivé à le voir. J'en suis à mon 6éme rêve.
Cette présence me contrôle, et sans me toucher, sans me parler, juste en me fixant, pour moi, je n'arrive pas à parler, à bouger ou à me réveiller. Je suis bloqué dans ce rêve.
Une nuit, je dormais avec ma copine, je nous ai vus dormir, il y avait cette présence, et j'ai juste réussi à crier pour qu'elle me réveille, pour que je sorte du rêve.
Mais si cette présence n'est pas là , je me vois dormir, et peut naviguer dans la pièce où je me trouve.
Pouvez-vous me donner des réponses à tout celà , j'aimerai en savoir plus sur ces significations.
Merci d'avance
demande d'analyse de rêve
Modérateur : ROSA ALBA
ton rêve
Ton rêve présente toutes les caractéristiques d'un voyage astral, un truc qu'on lit dans les livres mais qu'on arrive jamais à faire, si c'est vraiment ça, au contraire c'est très positif, et seuls ceux qui ne connaissent pas son angoissés durant les voyages astraux (c'est ce que j'ai lu). Pour faire un test, il suffirait qu'une fois en train de te "balader" hors de ton corps tu ailles quelque part, lire quelque chose que tu n'as jamais lu (par exemple prendre une page d'un bouquin et regarder le 20ème mot de la page, ce genre de choses) puis vérifier une fois réveillé. Si on en croit les bouquins un peu obscurs sur le sujet, il est possible que tu arrives à différencier ton "âme" de ton corps terrestre.
Après je ne sais pas si j'y crois ou si tu y crois, mais ce sont exactement les symptômes décrits.
Après je ne sais pas si j'y crois ou si tu y crois, mais ce sont exactement les symptômes décrits.