bonjour à tous
voici une rêve plutôt surprenant :
je suis dans un pays chaud, il y a des dunes de sable comme sur une plage, je vois des arbustes semi enterrés.
un village de huttes - je comprend alors que je suis en Afrique. cependant la suite est moins drôle (désoles...)
il y a des corps étendus partout sur le sol, parfois c'est seulement des membres isolés, pour ma part je suis allongé à même le sol sur le ventre, du sable colle à mon visage, je suis de couleur noir et le contraste avec la couleur de ce sable et mon visage d'africain m'étonne aujourd'hui car en faite je suis européen et blanc de peau.
d'autre part je ne suis pas seul : dans mon champs de vision je vois plus loin une rangé de soldats qui avancent en ligne calmement, ils sont armés d'armes automatiques et leurs treillis est de type camouflage, ils portent pour certains des casquettes et ils ont des chaussures noires genre "bottillons". Je pense que si je ne bouge pas et ne respire pas ils ne me verront pas, je n'ai pas mal...voila c'est tout. Le reste je ne m'en souviens pas
bonne journée
un reve ou je suis un autre dans un pays étranger ???
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or