Bonjour à tous,
J'espère trouver ici quelques réponses à mes interrogations concernant mes rêves ...
Depuis "ma plus tendre enfance" mes rêves ont toujours été très importants, complexes et ont toujours eu beaucoup d'effet sur moi (je suis devenue végétarienne après l'un d'eux, c'est pour dire ...).
Mes rêves les plus récurrents sont les suivants :
-je me fais poursuivre, par la police, par des personnes qui me veulent du mal, je ne comprends pas pourquoi, ni ce qu'ils me veulent exactement.
Ces rêves peuvent être extrêmement violents (jusqu'à ma "mort").
-je me dispute sérieusement avec ma mère, et ça, depuis que je suis toute petite, elle a toujours eu un rôle très strict, sévère dans mes rêves alors qu'en réalité on ne se dispute pour ainsi dire jamais.
mais disons que son état de santé étant très particulier, qu'elle s'enferme de plus en plus, je lui en veux autant que je suis triste pour elle. du coup dans mes rêves, je me dispute avec elle et/ou ma petite soeur, mais ensuite je dois la protèger, car ma mère n'en est plus capable.
-enfin, dernièrement, je rêve de vomissements, avec toujours ma mère à côté de moi, et ma conjointe.
Ce sont des rêves qui me marquent, que je n'arrive pas à comprendre, voilà pourquoi je m'adresse à vous.
Rêves récurrents et pas du tout reposant ...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort mais le jeu en vaut la chandelle.
Le fait de vous sentir perpétuellement traqué et poursuivi par la police indique aussi l'état de stress dans lequel vous êtes actuellement.
Le fait de vous sentir perpétuellement traqué et poursuivi par la police indique aussi l'état de stress dans lequel vous êtes actuellement.
- psychoreve
- reveur d'Or