Grossesse !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lauziah

Grossesse !

Message par Lauziah »

Bonjour à  toutes et à  tous!!

Voilà , j'ai fait un rêve cette nuit et je ne comprends pas bien ce que tout cela signifie, si quelqu'un pouvais m'aider à  éclaicir tout ça, ça serai adorable :)

Voilà , J'ai 18 ans je suis célibataire et j'ai eu pas mal de problèmes dans ma vie (dépréssion ect...) je veux des enfants mais je ne me sent pas prête du tout (et il faut le copain pour ce faire lol) mais avant celà , je veux avoir une petite vie stable afin d'y acceuillir un enfant.
Cette nuit donc, j'ai rêvé que j'étais [b]ENCEINTE[/b] ! Il n'yavais pas de père, aucune relation sexuelle n'avais eu lieu j'étais enceinte comme ça !
Et je me suis aperçu que j'étais enceinte de 6 mois déjà . Ce que l'on appelle un "déni de grossesse" tout de suite ça à  été la grande panique, j'étais complétement angoissée à  cette idée, je ne pouvais pas avoir d'enfant maintenant!! alors j'ai pensée à  l'avortement (à  6 mois de grossesse mais bon lol c'est un rêve hein) où alors avoir ce bébé
J'étais coincée dans ce choix... il y'avais du monde autour de moi qui me demander ce que j'allais faire de ce dernier...
ensuite je me suis réveillée voilou ...

Merci d'avance à  ceux qui répondrons, et j'espère avoir bien formulé tout ça^^
Laura.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il peut tout aussi bien s'agir d'un projet ou tout autre chose. Exemple tu es en train de passer le permis et vient le moment du choix du véhicule.
Les gens autours de toi devraient être un indice.
Lauziah

Message par Lauziah »

Merci beaucoup. Justement en ce moment je passe le permis... !
Répondre