Il était mort écraser
.J'ai vu une fille (dont je ne parle plus depuis 8 mois)Ramasser les intestins de ce cadavre dans le trou...elle avait l'air écoeurer.La piscine s'est transformé en catastrophe comme si il ya eu un tremblement de terre (des objets partout,plus d'eau,quelques personne en bas) c'était horrible.
J'ai vu ma mère habiller en sorte de boubou blanc brodé de violet monter les escaliers de chez moi.Elle m'anonça qu'elle était au courant de la nouvelle.J'ai eu si peur que j'ai eu peur que sa arrive a mon ptit frère.
Je vis mon frère monter les escaliers(je dis dans ma tête que dieu protège mon frère) je lui raconte ce qui est arriver a ce jeune homme qu'il connait.Il a eu du mal a le croire il pensait que je plaisantait.Quand je lui est raconter l'accident il était convaincu que je ne mentait pas...je lui est dit: "C'est horrible ce qui lui est arriver que dieu benisse son ame" et je me suis réveiller.
J'ai mis du temps à m'en remettre de ce rêve car j'était choqué et j'aurais pu pleurer de la mort de ce jeune homme.
Merci de l'interprétation
(j'espere que ce reve ne signifie pas la mort)