Rupture - maladie - immobilisation ? Merci beliza ;-)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicalite

Rupture - maladie - immobilisation ? Merci beliza ;-)

Message par monicalite »

Bonjour,

Je m'adresse à  beliza en premier car très pro et très juste. Merci encore pr la denière fois (chat tsunami et inondation) génial!

Là  encore une fois j'ai des ressentis mais aimerais confirmation :

Dans mon "petit" reve je vois mon ex m'embrasser sur l'épaule droite.
Basiquement je sais que c'est synonyme de séparation. mais peut être y a t-il développer..? Côté droit?

Ce qui m'inquiete le plus c'est que je me vois avec deux brosses à  dents une blanche et rose pale, et une blanche et noire. Instinctivement je place la brosse à  dents noire horizontalement sur mon bas ventre au niveau de mon pubis ?? et c'est tout...

Dans la réalite JE viens de rompre avec mon amoureux, après 8 mois.
Dur mais obligée car situation compliquée malgré une certaine connivence. Je pensais être enceinte il y a un mois mais au final on m'a trouvée un mst. Est ce plus grave qu'on me le dit ?????

Par ailleurs, J'ai aussi réver de port avec des bateaux inacifs. Dans un premier reve je vois les bateaux allignés debout sur le sol et dans un deuxieme je les vois à  l'eau avec le même sentiment d'inacivité....

En ce moment je cherche une nouvelle voie professionnelle et on me propose de travailler avec les médias africains....

Merci beaucoup de vos reponses. Nos reves nous délivrent la vérité. C'est fascinant....
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

hé bé.merci pour le compliment Wink

l'ex qui t'embrasse sur l'épaule droite...
cet ex (s'il représente une séparation), il représente aussi un aspect de ton home intérieur, un aspect dans ta manière d'agir...
IL faut que tu décrives les caractéristique de cet ex, et éventuellement celles de ton dernier copain pour y trouver des similitudes.
Si il y a similitudes c'est que tu as un aspect de cet homme intérieur, qu'il faut corriger puisque ça mène à  la rupture...d'autant que de ce lier avec (baiser) peut avoir une incidence sur ta manière d'extérioriser tes désirs, d'agir avec les quels tu es encore inconsciemment affectée (épaule droite) (rectif !)

La brosse à  dent fait référence au nettoyage des dents et qui dit bonne dent dit s'ouvrir à  la vie (globalement) et l'entretenir en bonne santé.
IL y en a une qui appelle à  une évolution et la tendresse (rose et blanc)et l'autre vers l'évolution mais aussi vers la régression, les instincts, ce qui est caché en soi (noir).
Peut-être alors un désir de nettoyer des choses occultes, cachées dans l'inconscient (noir) concernant sa féminité, sa sexualité.

La découverte de l'mst indique une culpabilité par rapport à  la sexualité. Cette dernière peut être inconsciente et faire ressortir soit:un trop plein d'une autre vie, ou un pas assez...

Le port indique un arrêt au niveau des sentiments, un repos.....une protection nécessaire.

tu diras Wink
monicalite

Message par monicalite »

tout ce que tu dis est très juste, encore une fois ;-) franchement bravo!!
pr te préciser l'ex qui m'embrasse sur l'épaule est le mm avec qui j'ai récemment rompu ;-)
j'aimerai t'écrire le reste ailleurs. voudrais tu me donner un mail ou je peux t'écrire de manière plus confidentielle sans te paraitre intrusive? ;-))

Au fait beliza fille ou garçon ;-)

Merci!!!!
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

j'ai une adresse msn sur mon profil :wink:
Répondre