pour un tel reve aussi angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludo51

pour un tel reve aussi angoissant

Message par ludo51 »

je suppose que pendant mon sommeille je me suis mis a tousser,dans le mouchoir en papier j'y ai vue une boule rouge (cela etais du sang) puis je me suis mit a cracher par terre et ce n'etais que du sang cela ma reveiller angoisser et mille question cebouscule dans ma tete qu'esque cela signifie une maladie,un cancer peut etre ???????????? veuiller m'aider a repondre a ces questions qui me travail l'esprit tout les jours merci d'avance
Yuuxki

Message par Yuuxki »

tu as vu un film d'horreur avant?
ou sinon il y a surement quelque chose qui t'a traumatisé.
Ta pa vu une scène genante. ?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Tabac peut être ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Dans un rêve, le sang représente la vie : perdre son propre sang est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans sa vie sentimentale ou professionnelle. Ce n'est donc pas un mauvais présage, Ludo ! :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

à  propos de cette quinte de toux nocturne.. je dois rajouter ceci :
Si elle vous paraît interminable, vous allez entrer en conflit avec les pouvoirs publics (impôts, autorité judiciaire, Sécurité sociale, etc.)
Mais à  mon avis, il vaut mieux rester sur l'interprétation du sang qui est plutôt positive :wink:
Répondre