Reve d'une ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurent.laufaire

Reve d'une ex

Message par laurent.laufaire »

Salut à  tous,

il m'arrive souvent de rever mais celui que j'ai fait ce matin m'intéresse particulièrement... Disons que je suis en situation de ma grande crise avec ma copine actuelle à  cause principalement de la distance qui nous sépare...
Ce matin j'ai rever d'une ex petite copine avec laquelle j'étais il y a 3-4 ans, le contexte du reve se situe dans une boite dans laquel j'ai bossé, je me retrouve avec elle, on danse, on s'amuse. Ensuite on rentre chez mes parents, et on dort ensemble exactement comme c'était dans le passé (la routine d'avant). Maintenant des années après, j'ai completement changé de vie et de région donc c'est impossible que ça veuille dire que je la reverrai mais je voudrais comprendre le sens si quelqu'un peut m'aider.

A petit détail, je me souviens aussi que dans la boite il y avait une personne du balcon (accès à  l'étage) qui lui a renversé un liquide gluand, moi je me rappele etre aller au toilette et quand je reviens la voir plein de liquide...

Merci

Laurent
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Laurent,
Le fait que tu sois en crise avec ta copine actuelle a suscité ce flash-back. Cette crise a généré une nostalgie du temps où tu allais danser en boîte avec ta copine d'avant, où tu dormais avec elle, et peut-être aussi un souvenir sexuel (liquide gluant sur elle) encore présent dans ta mémoire ?
Cela ne signifie pas que tu vas revoir cette personne, cependant, tu en as sans doute envie, et inconsciemment tu fais un retour vers ton passé :?:
laurent.laufaire

Message par laurent.laufaire »

Merci... c'est vrai que ma situation actuelle ne me plait pas pour rien au monde! De là  a dire que je voudrais revivre mon passé... :roll:

Quoi qu'il en soit je te remercie.

Ciao
Répondre