rêve de couple cahotique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katellecerise

rêve de couple cahotique

Message par katellecerise »

Bonsoir,
Mon ami a rêvé de nous deux la nuit dernière que nous sommes tous les deux et il pleut très fort, un vent violent veut m'emmener alors il me donne la main mais je glisse et il arrive à  me retenir. Je suis très fatiguée et je le griffe sur tout le corp et j'ai peur et lui saigne beaucoup mais ne veut pas me lacher.
Ce n'est pas mon visage qu'il voit mais il sait que c'est moi, il me reconnait physiquement et m'apelle par mon prénom. Je lui dis en pleurant que j'ai perdu mon bébé et lui me dit : tu n'as pas de bébé et je recommence à  pleurer et à  crier que j'ai perdu mon bébé.

Ce rêve me froid dans le dos, il rêve toujours de choses violentes qui nous concerne tous les deux. Notre relation est très compliquée mais notre amour sincère.
Alors pourquoi ces rêves, sont-ils positifs ou négatifs et que veut dire celui-ci?
Merci de tout coeur pour votre réponse.
Christelle
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Si vous êtes , avec un être aimé, prise dans une tempête ou un orage violent, vos liens vont se renforcer. La preuve en est qu'il ne vous lâche pas la main, dans ce rêve ! :wink:
Répondre