Bonjour,
C'est la première fois que je poste ici !
Je n'ai pas l'habitude de rêver, mais quand je rêve il ya toujours certains éléments qui se produise pas forcément de la manière dont j'en ai rêvait mais pour en arriver au même résultat.
Cette nuit, mon r^ve débute avec moi en pleurs, mes enfants qui pleurent quand je leur annonce la mort de leur père. Je me vois me disputer avec son patron lui disant qu'il est responsable. Je me vois me réveiller la nuit en hurlant. Puis devant une table froide, son corps recouvert d'un drap que l'on soulève et la ct lui mort. Le tout avant noël puisque dans mon rêve il ya cette echéance pour les enfants.
Comment interpreter ce rêve merci
rêve de mort
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Chère Karmilla,
Ne vous inquiètez pas...Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes des songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont s'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.
Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire. Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.
Ne vous inquiètez pas...Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes des songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont s'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.
Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire. Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.