Je fais plein de rêves en ce moment mais voici celui pour lequel j'ai besoin de ton aide si précieuse!! si quelqu'un d'autre veut s'exprimer,
bien évidemment pas de problème
j'ai rêvé que j'étais avec bruno dans un chambre en construction de 30m2 environ, comme si elle était sur un chantier. Un peu surélevée haute de plafond avec des ouvertures, des portes sans portes, des colonnes et des murs. Le tout bien structuré en béton gris clair. sur l'arrière à gauche du lit, une ouverture qui donne certainement sur un couloir sombre que je devine. Le lit suréleve par un grande dalle de béton. Bruno est allongé dans les draps blancs. Je viens de me lever. J'ai un drap blanc autour de moi comme une serviette en sortie de bain. Je suis dos au lit et je sors par la gauche. Je descends une ou deux marches de béton. Là je vois 2 ou 3 hommes en tenue d'ouvriers avec des casques jaunes, sur un sol en sable de chantier écru.
Je m'étonne de cela. Curieuse je regarde autour de moi comme pour comprendre pourquoi je suis là , malgré une sensation de plénitude. Je me tourne vers la droite et je découvre une étendue vide en chantier, que je surplombe. Toujours sol écru, pas d'ouvriers, pas de grue, juste un tracteur devant sur la gauche.
J'aperçois 2 grandes tours construites, plutot longues que larges. Le ciel est clair mais pas ensoleillé. sur chaque de tours, en haut vers lesderniers étages, un homme accroché par un harnais comme les laveurs de vitres. Je me dis qu'ils travaillent sur le chantier. Et je vois celui de droite s'élancer dans le vide en arrière et lâcher un parachute bleu soutenu, mais pas marine, qui le ramène au niveau de là où il s'est jeté, puis il recommence comme pour s'en amuser... Je finis par me dire que c'est peut être un amateur de sensation forte qui profite de son travail pour faire la mariole... Puis je me vois relater la situation à Bruno d'un air étonné.
Voilà ! c'est important que tu me réponde parce que ce rêve je l'ai fait dans les bras de bruno hier. On s'est revu. Mon coeur à fait un gros boum et je n'ai pas pu resister....oops cqfd
Merki beaucoup!!