Bonjour,
ça fait déjà 4 fois que je fais un peu pres le même reve en une semaine, je monte sur scene je chante ou danse et ensuite j'ai des rapport sexuel avec une personne connu les premiers reves c'etaient avec un rappeur le deuxieme avec un ecrivain celebre. Il y a beaucoup de nudité dans mes reves.
J'ai aucun lien avec ce milieu, quoi que j'ai pratiqué beaucoup de danse j'ai arrete il y a pas mal d'années déjà .
je voudrais savoir qu'est ce que ça signifie exactement, c'est tres pertubant.
coucher avec quelqu'un de connu
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rêve classique : vous vous retrouvez nue en public ou dans une situation qui vous expose aux regards ( sur une scène, dans une soirée ou dans la rue). Les psychanalystes y lisent un désir de vous projeter au-delà de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons. Vous êtes donc dans une phase de changement. A vous de la négocier au mieux de vos intérêts.
La rappeur et l'écrivain sont complètement à l'opposé, comme le sont le pôle Nord et le pôle Sud : le changement s'avèrera radical dans votre choix de vie
La rappeur et l'écrivain sont complètement à l'opposé, comme le sont le pôle Nord et le pôle Sud : le changement s'avèrera radical dans votre choix de vie