Rever des vampires qui courent apres moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skeptik
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2009, 23:08

Rever des vampires qui courent apres moi

Message par skeptik »

Slt,

D'habitude, je ne me souviens pas de mes reves, mais il y a quelques semaines je fais le meme reve ou cauchemar. J'ai reve et cela 3 jours consecutifs, un vempire qui coure apres moi. D'abord c'etait une femme dont je ne voyais pas le visage, suivi de 2 hommes. Ils couraient apres moi avec un couteau a la main. durant 3 jours, le meme reve et a chaque fois, je me vois coincer au mur envahi pas ces 3 personnages-je sursaute et soudainement, je me suis reveillee. Je ne regarde pas les films d'horreurs-je ne sais pas si c'est mon imagination ou quelque chose me tracasse.

merci pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Quelqu'un (ou quelque chose) vous pourchasse, vous fuyez, plus ou moins éperdument ? Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse; il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou plus simplement, annuler un achat important, un voyage. :roll:
Toutefois, si vous échappez par la fuite à  un ennemi, visible ou invisible, et que vous vous retrouvez en sécurité, c'est le signal d'heureux événements :wink:
skeptik
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2009, 23:08

Message par skeptik »

Merci beaucoup pour la reponse. Je pense que vous avez raison.

J'ai rencontre quelqu'un qui m'attirait fortement-peu de temps apres notre rencontre, il m'a invite chez lui. Au cour de notre diner, il m'a parle de sa vie, ses croyances etc, et m'a avoue qu'il pratique l'occultisme. La conversation a ete fortement interressante et tout; on a passe une agreable journee; mais cependant, 2 jours apres j'ai commence a avoir ces cauchemars. Et j'ai eu d'autres reves qui m'ont fait vraiment peur donc j'ai rompue toute relation avec lui. Et je dois admetre qu'il me manque parfois, mais je me suis fait une promesse, bien que je ne suis pas religieuse.

Merci encore pour votre reponse.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci pour votre retour... Sage décision, en effet ! Le spiritisme est assez proche du vampirisme dans ce sens qu'ils rejoignent tous deux les forces occultes maléfiques. :evil: Tenez bon, éloignez-vous de cette personne qui risquerait d'avoir une emprise déplorable sur vous :twisted:
skeptik
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2009, 23:08

Message par skeptik »

Mille merci Crystal Eye-je pensais a un certain moment que ma decision de ne pas continuer notre relation etait banale et que j'avais pas de fondement pour avoir tout casser comme ca. C'etait effrayant ces reves! Une fois, je me suis a peine couche, tout d'un coup j'ai senti que quelqu'un est rentre dans ma chambre, alors que je dormais. J'etais a mi-sommeil/mi-reveil. Je sentais quelque chose de tres lourde qui me foncait dans le lit. J'etais inerte, narcose, je ne pouvais pas bouger du lit; ainsi j'ai remarque que je ne dormais pas vraiment-j'etais sur mon dos et je me battais pour que je puisse tourner la face, mais en vain. Enfin, J'ai eu la force de crier et j'ai crie tellement fort que ma mere s'est precipitee dans ma chambre. J'avais peur que je suis allee coucher avec maman. Durant toute la nuit, j'entends la voix des ptits enfants qui couraient dehors, alors que c'etait l'hivers et il faisait tres froid.
Répondre