Nuit d'horreurs Et cauchemars à répétition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charys

Nuit d'horreurs Et cauchemars à  répétition

Message par charys »

Cette nuit je n'ai fait que des cauchemars:
Un type qui sonnait aux portes dans la journée, se faisant passer pour un représentant, un vendeur, un technicien... Dès que la femme ouvrait la porte pour savoir ce qu'il voulait, il l'a poignardait de plusieurs coups de couteaux! Ce type sévissait sur toute la France, inlassablement, sans trêve! Une véritable boucherie! Tout le monde installait un système de chainette de sécurité et là , c'était des grenade qu'il faisait passer par l'entre bâillement de la porte. Faisant un carnage à  chaque fois!

Ensuite, je courais avec ma mère et on est passé sous un arbre pleins de fleurs. Ma mère qui me hurle: "Arrête toi! Tu as des abeilles plein les cheveux! Arrête toi immédiatement, il faut les enlever!" Moi, je continue de courir et secoue machinalement le tête pensant réussir à  les faire partir. Et ma mère qui continue de hurler qu'il faut que je stoppe ma course. Au bout d'un moment, je prends conscience que j'ai les oreilles qui se bouchent! Les abeilles entrent dans mes oreilles! J'entends leurs bourdonnements et les bruits alentours sont complètement étouffés par ces BZZZZ incessants.
Je me réveille en sursaut, les oreilles bourdonnant encore pendant quelques secondes.

Là , je suis bel et bien réveillée et j'ai envie d'aller aux WC. Rien de plus normal à  2h du mat'! Et dans ma tête, j'ai eu l'impression que quelqu'un y faisait un squatt! Je n'arrivais pas à  me représenter une image mentale, douce et apaisante. A chaque fois je voyais un visage noir, complètement brûlé avec un rictus malsain incrusté sur ce faciès! J'avais une peur panique au point d'avoir eu envie de réveiller l'homme pour qu'il m'accompagne aux WC!!! Non mais je vous jure à  presque 30ans!!!! J'ai voulu me lever et ce truc qui était dans ma tête me disait qu'il y avait de la mer2 plein le couloir. Sans trêve, il m'envoya une image du couloir avec un tapis d'excréments et une multitudes de mouches de partout. Même l'odeur je l'ai cru réelle tellement j'étais au bord du vomissement!
Comme une réponse à  ce cri de secours, j'ai eu une sorte de vision d'une croix et d'un homme d'église. Dès que j'ai "vu" cet homme, la paix est revenu dans mon esprit. J'ai presque pu aller aux WC sereinement. Et j'ai surtout pu me rendormir!

A savoir, je n'ai aucunement peur des abeilles!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Vous avez rêvé d'Agression à  l'arme blanche (couteau)? Faites attention, vous allez trop loin, vous vous épuisez, prenez votre temps, vous avez la vie devant vous. La sonnette des portes, C'est la sonnette d'alarme de votre organisme. :? Le locquet de la porte (chaînette de sécurité) prouve qu'une contrainte qui pèse sur vous va disparaître :wink:

Les abeilles sont le signe d'un déplacement en perspective et d'une rentrée d'argent inattendue. L'arbre en fleur est un bon présage : il évoque l'apaisement et le bonheur. :D Le visage anonyme et hostile indique que vous allez vous faire de nouveaux amis. :wink:

Par contre, les mouches annoncent que quelqu'un que vous aimez ou que vous appréciez, - collègue de travail, partenaire habituel de sport ou de jeu -, va s'éloigner de vous. Vous serez surpris(e) :o et vous chercherez la raison de cette rupture. En vain. :(
Les excréments qui jonchent le couloir peuvent symboliser tous les obstacles (réels ou imaginaires) que vous appréhendez d'affronter sur votre chemin de vie, au point de vous en rendre malade. :roll:
La croix portée par un prêtre, un moine ou un homme d'église, annonce une dispute professionnelle ou familiale. :x

Votre rêve pourrait se résumer à  ces trois petits mots (extraits d'une chanson de Charles Aznavour) :
- mes amours
- amis
- mes emmerdes
Répondre