Orage bleu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hyacinte

Orage bleu

Message par hyacinte »

Bonjour,

C'est la première fois que je poste par rapport à  un rêve, mais une partie de celui que j'ai fais cette nuit m'intrigue vraiment...
Le reve se passe chez moi, et je regarde le ciel noir orageux de la grande fenetre du salon, et soudain il y a un nuage bleu qui émet des éclairs bleus en continu, qui partent du nuage à  la terre. Je n'ai pas le souvenir de tonnerre. Au début, je trouve ca très joli, et ca m'amuse, jusqu'a ce que les éclairs crééent tout d'abord deux grand feux au loin, je commence à  avoir peur, et là , je sort derrière chez moi, et je vois des incendies partout mais ma maison n'est pas atteinte par ces incendies. Et il y a mon père qui était dans sa voiture devant la maison, immobile dans sa voiture avec un visage sans expression, avec les yeux ouverts, et ma mère le fait rentrer chez moi...

Si quelqu'un avait une interprétation, merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

L'ORAGE, dans un rêve, symbolise un événement imprévu qui s'abat sur vous (comme l'orage qui éclate) : Quelqu'un dont vous attendez et souhaitez le retour va réapparaître. :shock:
Le FEU (ou incendie) est un symboles forts de toute mythologie. Si vous en avez rêvé, attendez-vous à  une nouvelle qui devrait changer votre vie
La couleur BLEUE introduit un doute et vous conseille la prudence si vous rêvez d'action, de décision, d'une nouvelle organisation de vie. :roll:
D'ailleurs, la VOITURE à  l'arrêt signifie qu'il ne se passera rien d'important dans les jours qui suivront ce rêve. :?
Rêver de son PERE, s'il est absent ou décédé, est pour l'homme un signe d'équilibre, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie. Chez la femme, le rêve de père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont le point d'être satisfaits. :)
hyacinte

Message par hyacinte »

Merci à  toi, tout s'éclaire maintenant, ce reve correspond juste a ce que je suis en train de vivre en ce moment meme... :wink:
Répondre