je vole en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spartacus

je vole en voiture

Message par spartacus »

je suis en voiture avec 3personnes. Je monte un chemin de montagne.Sans raison je mets un coup de volant à  gauche et la voiture descend le prés.Comme la vitesse augmente,je freine mais la voiture continue.Je vois le précipice sur ma droite.Je dis ça y est on vole.J'ai la sensation de voler et d'apprehender l'aterrissage qui ne vient pas.je me réveille avant .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

3 personnes+vous-même = les 4 fantastiques ? :lol: :lol:
Trêve de plaisanterie, pardon... :oops:

Vous êtes dans une voiture, vous roulez à  vive allure, vous manquez d'avoir un accident, peut-être même vous en avez un, mais vous en sortez indemne ? Autant de grandes nouvelles. Une nouvelle ère s'ouvre à  vous. :wink:

S'envoler indique qu'il va être urgent de prendre une décision. Voler dans les nuages our sur un terrain difficile, avec difficulté de se poser, laisse présager des problèmes sentimentaux. Une ascension rapide est le signe que le conflit est proche de son dénouement. :D

Si on vole en compagnie, on peut s'attendre à  ce que son destin soit liè à  celui d'un autre. :roll:
Répondre