4 jour de suite que je reve de mes 2 ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maxx0202

4 jour de suite que je reve de mes 2 ex

Message par maxx0202 »

Salut je reve souvent a mes 2 ex dernierement en gros je me retrouve tjr dans les bras de ma premiere ex pis je resent tjr vivre se que je vivai pour elle quand nous étions ensemble et rien ne changeais toute étais parfait on se retrouvai tjr chez elle dans sa chambre et on fesais l amour plusieure fois et on s ambrassai et tout se qui a de plus normal pour un couple ou la passion étais au rendez-vous mais ya tjr ma derniere ex qui apparait dans le décor elle vien souvent frapper a la porte de chambre quand je suis occuper avec l autre et quand nous sorton de la chambre on s assie sur un divan au sous sol et je suis assie en face des deux et je ne sois pas quoid faire jai tjr l impression d etre perdue en dedans de moi mais j ai tjr un penchant pour ma premiere ex et je sais jamais koi dire d autre quand nous some assie en face apres sa fini qu on regarde la tv pis je suis assie au milieux. (Sa fait 2 ans que je ne suis pue avec ma premiere ex et l autre sa fais 3 mois).Sa fait 4 jour consicutif que je fait le meme reve et je ne comprend pas pour quoi....
Répondre