Bonjour à tous,
j'ai fait un rêve dernièrement et j'ai besoin d'aide pour l'interpréter.
Mon ancienne meilleure amie (avec qui j'ai coupé les ponts) est nue et prend un bain chaud, dans une baignoire blanche. Je la rejoins nue également. Je crois que nous discutions. Ensuite je me relève pour sortir, mais je perd du sang comme si j'avais mes règles mais énormément et noir. Il y avais dans l'eau du bain et au fond de la baignoire.
Je rêve également de beaucoup d'insectes qui grimpent sur moi ou que je perd beaucoup mes cheveux.
Ces rêves m'inquiètent énormément et j'aimerais comprendre leur signification.
Merci à tous !
reve dans un bain
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Prendre un bain (dans une baignoire) signifie qu'une nouvelle que vous attendiez depuis longtemps arrivera trés vite. Le bain chaud (chaleur) a une connotation sexuelle. Si vous visualisez quelqu'un en train de transpirer, c'est, à n'en pas douter, que vous le désirez. La concrétisation de votre désir est beaucoup plus proche que vous ne pourriez l'imaginer.
Un écoulement de sang (hémorragie, par exemple) n'est pas un mauvais présage; dans un rêve, le sang représente la vie.
Perdre son propre sang est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans votre vie sentimentale et/ou professionnelle.
Se retrouver nu(e), en rêve : les psychanalystes y lisent un désir de se projeter au-delà de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons. vous êtes donc dans une phase de changement. A vous de la négocier au mieux de vos intérêts.
Un écoulement de sang (hémorragie, par exemple) n'est pas un mauvais présage; dans un rêve, le sang représente la vie.
Perdre son propre sang est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans votre vie sentimentale et/ou professionnelle.
Se retrouver nu(e), en rêve : les psychanalystes y lisent un désir de se projeter au-delà de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons. vous êtes donc dans une phase de changement. A vous de la négocier au mieux de vos intérêts.
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or