Bonjour, voilà , je viens de me réveiller et je continu le rêve (souvent).
Je suis au travail à 450 km de ma mère et je dois aller à la poste pour le travail et je vois ma mère et j'apprend par d'autre que ma mère vient se marier là où moi je vis alors qu'elle ne connait pas du tout cette ville... Je lui dis bonjour mais elle ne veux même pas s'avancer vers moi pour me dire bonjour... elle a invité mes amis, mes collègues, mes chefs, mon frère, des gens qui ne sont actuellement plus ses amis mais pas moi, moi elle ne m'invite pas! je lui fais un scandale, pourquoi mes collègues et pas moi, moi sa fille??? elle me demande ce que je fais ici? - je travaille ici! et toi? qu'est ce que tu fais là ? -..... -tu n'as rien à faire ici
enfin, on s'enguele bien comme il faut, mais au final c'est plus moi qui suis en colère, mes amis ne comprenne pas, et en même temps si mais ils ne savent pas quoi faire. Ma mère est presque sans réaction... comme si c'était normal. ca me met hors de moi. (aujourd'hui elle est célibataire...)
S'il vous plait aidez moi à comprendre. je me sens mal, j'ai même pas envie de parler à ma mère alors que je suis chez elle pour quelque jours.
reve trop troublant d'une mère qui se marie sans m'inviter
Modérateur : ROSA ALBA
-
angelamandaline