Bonjour à tous
je vous écris mon reve car il m'a troublé car je m'en souviens très bien et je n'ai malheuresement pas trouver grand chose dans le dictionnaire!
Je me vois dans une pièce (inconnue) qui est apparemment la pièce d'une star de la chanson (dont je suis fan depuis presque 10ans mais de qui je n'ai jamais revé embrassé ou avoir une aventure avec).
Il y a plusieurs personnes dans cette pièce dont une de mes meilleures amies, une fille blonde et des hommes que je ne connais pas. Mon amie vient de quitter la star, elle sortait avec lui et je ne me souviens plus la raison pour laquelle elle l'a quitté mais elle est triste.
Je me sens attiré par la star me rapporhce d elui, il me prend dans ses bras et m'embrasse. Ensuite nous faisons l'amour (devant tout le monde) mais je n'ai pas de souvenir de plaisir. ensuite la fille blonde que je ne connais pas se join à nous. Finalement je me plonge dans les bras de la star, et je me sens bien et appaissée malgré que je culpabilise à cause de mon amie, j'ai el sentiment de l'avoir trahie. Mais je me souviens dire " après tout elle l'a quitté et moi j'ai besoin d'etre heureuse". je me souviens qu'après tout se passe normalement dans la pièce et que je n'en reviens pas que je suis heureuse...
Qu'est ce que cela veut dire?
je trahis mon amie, j'ai une relation avec une star, j'ai une expérience homosexuelle...
merci de votre aide
reve de TRAHISON - STAR
Modérateur : ROSA ALBA