Sortir avec une fille de ma classe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DMXT

Sortir avec une fille de ma classe

Message par DMXT »

Bonjour, hier soir j'ai fais un rêve où je sortais avec une fille de ma classe ( je la connais depuis cette année et je crois qu'il y a une attirance entre nous, on se fais souvent des jeux de regards, et elle me taquine parfois ). Alors dans le rêve nous étions dans une espece de grand espace où il y avais des relax , ont étaient allongés sur les relax cote à  cote et colés, et elle me disais que elle étais à  moi, elle m'a meme dis quelque chose d'un peu vulgaire, elle a dis qu'elle était ma pute. Et on arretais pas de s'embrasser, de se faire des bisous. Apres je suis partis voir un ami, et j'avais un verre a la main, le verre s'est cassé, je l'ai ramassé et je suis aller le mettre a la poubelle et sur le chemin, il y avait un terrain de foot ou des joueurs jouaient au foot et là  le ballon est venu vers moi , alors j'ai attrapé le ballon et il y a un joueur qui est venu vers moi et il m'a dis de shooter dans le ballon mais a chaque fois que je m'apprétais a shooter dans le ballon, le ballon roulait, ça a duré un moment ou a chaque fois le ballon se mettait a rouler et éviter mon pied, jusqu'au moment ou je me suis réveillé. Pouvez vous m'interpréter ce rêve ? Merci d'avance.
David
Répondre