Je m'appelle sarah et suis nouvelle . Je n'ai jamais osé parler de mes reves a quiquonque proche de moi mais la ils reviennent si souvent que cela me trouble beaucoup.
Voila , je reve de moi dans differentes situations mais a une autre époque ( année 30-50 toujours au état unis) ou (XVIII eme siecle), un peu comme si je revais de "souvenirs" sauf qu'ils n'ont rien a voir avec ma vie actuelle ( je sais pas si je suis très claire) .
cette nuit j'ai revé que je rentrai dans un sorte de café , hyper bruyant avec un fond de musique country ., je me dirige droit a une table et la je me retrouve assise en face de ... clark gable ( pas de moquerie svp) qui me dit "bonjour blondie" , je l'embrasse et suis heureuse de le retrouver on parle de tout et rien. puis je lui demande si ils se souviens de nos nuits blanches avec "monty"( je sais dans mon reve que je parle de montgomery clif) a jouer aux carte en buvant du martini , il me dit oui mais qu'on ne peut plus le faire car ... il est mort. La il disparais , je me retourne et je suis entourée de personnes habillés style année 50 et je sais qu'elles sont toutes mortes. Je sors monte dans une voiture americaine blanche et roule a vive allure , la radio est allumée et joue un air de sinatra que je fredonne. Je roule vers chez moi a santa monica !! (
voila un de mes reves mais j'en fais beaucoup toujours dans les années 50 au etat unis. ( je suis née en 79 et je n'ai jamais mis les pieds aux etats unis) ce qui est etrange c'est que je m'y sens chez moi et quand je me reveille c'est un dechirement . je pourrais meme dessiner les endroit que je vois , les gens que je contois etc ...
dans le meme style , je suis toujours aux etats unis a los angeles ( je le sais instinctivement) mais la je suis en haut d'un grand escalier et je vois une petite fille ( et cette enfant je sais que c'est moi meme si y'a pas de ressemblance physique entre elle et moi petite) elle est sous un piano blanc et grave une inscription en dessous quand je veux voir ce qui est inscrit , je me reveille.
suis je folle ??
excusez la longueur !! merci