Bonjour,
je suis une jeune fille de 22 ans. J'ai 2 parents superbes, pas de gros porblèmes familiaux. j'ai une grand frère et une grande soeur superbes.
Mais cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup marqué :
J'étais en train de discuter avec mes parents dans le jardin de leur maison, la situation avait l'air délicate, disons que mon rêve à commencé en plein milieu de la conversation. Mes parents me laissaient entendre que je n'étais pas le fille biologique de mon père (ce qui n'est pas le cas dans la réalité)...Il ne voulait pas me dire qui était mon vrai père, puis mon père m'expliqua que ma mère avait eu une amourette avec un homme et que j'en étais le résultat. Puis enfin il m'annonça que mon vrai père était le meilleur ami de mon père ( dans la réalité c'est un indien qui vit à Mumbaï que j'ai toujours connu, mais qui était présent lorsque j'étais petite, j'adorait cet homme et étais trés proche de lui, depuis qu'il est reparti à Mumbaï je ne l'ai plus revu) . Donc dans mon rêve j'apprenais que c'étais lui mon père...j'avais du mal à y croire mais les faits étaient bien là , je me rendais compte petit à petit de ma ressemblance avec cet homme, je disais à mon père (le vrai dans la réalité) qu'il n'était que mon père "de coeur" ce qu'il ne supportait pas entendre.
Puis dans mon rêve je contactait celui qui devait être mon père biologique, il venait chez mes parents (mon père "de coeur" était absent) et l'indien me disait qu'il ne m'avait jamis considéré comme sa fille et qu'il ne voulait pas entendre parler de moi. puis il repartait. Moi je me disais que ma vie aller basculer, que rien ne serait plus pareil, et je voulais partir vivre à Mumbaï!!!...
Pourquoi ai-je rêvé d'être une enfant illégitime? est-ce en rapport avec ma relation avec mon père?
je suis une enfant illégitime
Modérateur : ROSA ALBA