en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

christelle71

en voiture

Message par christelle71 »

je suIs en voiture et je conduis. Il s agit de la voiture avec laquelle j avais eu un accident sur la neige il y a 5 ans. Il y a plein d affaires derriere moi, a cote et devant moi. Je ne peux presque pas bouger. Je conduis donc tres mal. Je me rends a un laboratoire pour une prise de sang. La receptionniste me donne un ticket. Puis elle dit a quelqu un d autre qu il vaut mieux se rendre a l hopital car ici les infirmieres font tres mal et qu il y a beaucoup d attente. Je decide de me rendre a l hopital. Sur le parking, impossible de retrouver ma voiture. On me l a peut etre volee. Puis, je suis a nouveau dans ma voiture. Je me rends en magasin. Il neige. J accroche des voitures mais je ne m arrete pas car je n ai pas d assurance. La neige s arrete. J arrive sur le parking du magasin.
Répondre