[i]Ce matin, j'ai rêvé que j'avais dormi chez des amis car j'avais raté le dernier bus.
Le lendemain on devait tous prendre le métro pour aller à l'école, et pendant que j'étais dans le métro, ma mère m'a appelé pour savoir si tout allait bien, seulement en un coup le métro fit un bruit aigu & très fort, si fort que tout le monde se mit en panique, puis tout à coup je n'étais plus dans un métro mais dans un train qui allait à tout allure, j'étais toujours au téléphone avec ma mère et je lui dis "Attends y'a un truc louche là " puis je m'accrochais super fort pour ne pas me péter la gueule étant donné qu'il n'y a pas de ceinture dans les trains...
Et là je vis (normalement dans un train on ne voit pas ce qu'il se passe devant, on ne voit pas les rails, mais dans mon rêve, je voyais tout en gros plan) les rails qui prirent fin et le train parta en l'air puis se rattrapa sur d'autres rails plus bas, mais à ce moment un train qui arrivait dans l'autre direction et qui allait également très vite, fonçait droit devant nous, je cru qu'on allait l'esquiver pendant un moment mais au final je vis tout de même le train arriver droit devant nous, à peine eus-je le temps de penser à ma mort, de réaliser que j'allais à présent mourrir attrocément, que je me réveilla en sursaut...
Et le pire... c'est quand au soir une amie m'a téléphoné pour me parler du fait que dans la journée, à Bruxelles, deux trains s'étaient foncé dedans...
Je suis tout simplement assez choquée de ce que j'ai rêvé mais encore plus du fait qu'il s'est passé quasi la même chose le jour même...
Vous en pensez quoi? =/[/i]
prémonition???
Modérateur : ROSA ALBA