cauchemard horrible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emyann

cauchemard horrible

Message par emyann »

bonjour a toutes et tous. je poste ce message car j ai fait un cauchemar vraiment effrayant. dans ce cauchemard je me reveillait et me rendais comte que ma ville etais envahie par un terrible virus qui rendais tous les gens canibales!!! par la suite je me suis retrouvé avec deux personnes que je ne connaissait pas ainsi que mon maris et mes enfants (2). en me rendants compte que l'une des personne etais atteinte par le virus, mon mari me dit que non et me dit de me rassuré et que tout se passait bien... je le vois emmener les enfantsd dans la salle de jeu et ensuite je m'endore et me reveille en fin de journée et m'apercoit qu'il a disparu avec les enfants en passant par la fennetre. je part a leur recherche et me retrouve dans une ville fantome et la je me reveille......ce fut vraiment trés effrayant mon coeur battait comme si cela c'etais vraiment passé. je vous demande de bien vouloir m'aider svp!!!!!merci d'avance..
Répondre