Morsures et douleurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nikky6

Morsures et douleurs

Message par Nikky6 »

Bonjour, suis nouvelle et ravie d'avoir trouvé ce forum!

Alors voilà ; attention c'est space!...
....

J'ai rêvé de morsures de "vipère"...

J'étais entrain de rentrer chez moi... pour y arriver, mon "chez moi était à  l'intérieur d'un bistro... il y avait du monde...je devais grimper à  une corde pour accéder à  mon appartement.

La corde était proche d'un terrarium.... un serpent connu des clients car longtemps il était là ...il faisait partie du bistro... "attraction"

Donc je grimpe, en faisant marrer au passage, suis pas très sportive...., je dû écarter du papier de toilette (en haut d'une sorte d'étagère...) afin de pouvoir voir la porte... je n'en ai pas eut le temps... haut perchée, le serpent sort te son chez lui... un client essaye de le maîtriser, puis un deuxièmes, je profite pour sortir du bistro... mais je n'en ai pas eut le temps...!

Les deux clients n'ont pas pus le maîtriser, et me suis faite mordre à  la main droite ( à  la base du pouce, très fort par ce que j'ai ressenti la douleur et la pression de la mâchoire...

En suite personne ne pu rien faire, le serpent reste sur moi se balade autour de mon coup... je crie que j'aimerai pas mourrir maintenant!

Un client (Arthur de kammelott "Astier" en habit de tournage!) mort de rire me dit que je n'allait pas mourir! pas par ce serpent!!! (qui était tjrs sur moi!)

Une dame me dise "ouais ben tu iras à  l'hôpital demain, t'as le temps, tu risque rien!...)

Je sort du bistro, prend ma voiture (tjrs avec le serpent sur moi!)... et sur le chemin Arthur me vois passer et se moque ouvertement de moi de me voire paniquée... la dame qui m'avait donné le conseille, tt à  coup change d'avis... me dis "tu prend cette route c l'hôpital, vas y maintenant!...)

Je me parque devant l'entrée des urgence (toujours avec le serpent jaune et noir taille pithon/cobra... sur moi! près de la tête!)

La réceptionniste me demande 2 sec... rangement de dossier... (tjrs le serpent sur moi!) ...et voilà  qu'il me mord à  nouveau!!! à  la base du coup cette fois! à  droite...

Elle me dit en regardant, oui pas de soucis c une vipère... (je sais pas quoi , j'ai pas retenu)...

Il m'a mordu fort, longuement et avec les douleurs!, ...devant tt le monde... personne bouge, il s'arrête, je bouge plus de peur.... rien ne se passe..... j'étais tétanisée!!!!.... et enfin!!!!!! me réveille!!!! rhooo c'était cette nuit! le rêve me travaille encore!!!!!

Merci de votre attention!

bonne journée à  ++
Répondre