Il m'arrive de rêver assez souvent que je dois passer par des escaliers
parfois hyper étroits, ou alors il manque des marches, ou les marches sont irrégulières certaines très hautes .
Dans tous les cas je dois m'accorcher ...j'ai comme le vertige, mais j'y arrive tant bien que mal.
Je suis parfois dans un même endroit mais pas forcément.
Les lieux ne sont pas sombres ou sordides souvent c'est clair. Mais voilà il y a ces escaliers ou des trappes par lesquelles je dois me faufiler.
Comme cela fait quelques années que cela m'arrive j'aimerai bien si possible en discuter.
merci pour vos réponses.
Je dois grimper des escaliers biscornus ou étroits
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir noeline
Tu montes les marches ???si oui dans ce cas il s'agirait de ton évolution qui se fait difficilement mais néanmoins avec compréhension ce qui et plutôt bien.
Les vertiges peuvent correspondent à des découvertes de soi qui déstabilisent parce que tu n'as pas encore tous les repères...c'est comme faire du vélo pour la première fois, on est pas très stable !!
Si tu descends les marches c'est que parfois tu essayes de concrétiser certaines de tes idées ou pensées ..
voili voila
Tu montes les marches ???si oui dans ce cas il s'agirait de ton évolution qui se fait difficilement mais néanmoins avec compréhension ce qui et plutôt bien.
Les vertiges peuvent correspondent à des découvertes de soi qui déstabilisent parce que tu n'as pas encore tous les repères...c'est comme faire du vélo pour la première fois, on est pas très stable !!
Si tu descends les marches c'est que parfois tu essayes de concrétiser certaines de tes idées ou pensées ..
voili voila