chien et rage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melus

chien et rage

Message par melus »

bnj,alors hier soir j ai revé que j fuiyais un chien qui me poursuivait dans un certain couloir que j connaissais pas et qui avait pleines de sales,alors pour me cacher j suis rentrer ds l une des salles,apres un certain moment il y avait une emie a moi et une femme que j connais pas qui sont venues pour se cacher mais en meme temps elles avaient pas tres peur ,mais a un certain moment j sais pas comment le chien est rentré ds la sallé,et moi j suis resortie tandis que les deux sont restées,et j sais pas qui a fermé la porte,apres un moment on les a trouvés par terre ,et j ai directement pensé que le chien avait la rage et qu elle sont mortes de ça.
je rappelle qu on etait a cet endroit prcq y avait un seminaire,

j tien a preciser , que j ai tres tres peur des chien j suis carrement phobique,et j ai fais recement le modules d infectieux ou on a bcp parlé de la rage,et le seminaire peut etre que c est prcq une personne tres proche de moi participe a l organisation et disons q il m en parle bcp ces jours ci.
merci de m interpreter mon reve
Répondre